The file contains an external link. Please remove it, or the file will not be approved.
Ton fichier contient un lien vers un autre site. Tu ne peux pas mettre de publicité dans tes hacks. Enleve le s'il-te-plait, sinon Hero ne pourra pas approuver ton fichier.
Originally Posted by RyqzYT
Done :
- - - Updated - - -
Merci pour ton post en Français , est-tu coder par hasard ?
- - - Updated - - -
What is your game on your picture ? ( Avatar)
Oui je programme, mais je m'y connais pas en terme de game hacking
Originally Posted by Gab
Oui je programme, mais je m'y connais pas en terme de game hacking
Saurais tu par hasard créer un Système de connexion en VB ? Genre avec le site internet avec Identifiant etc a rentrer dans le programe pour se connecter ? Au passage si tu t'y connais pour ça aussi .. : http://www.mpgh.net/forum/showthread...9#post10148759
Ne sommes nous pas autorisé a parler en Français ?
Originally Posted by RyqzYT
Saurais tu par hasard créer un Système de connexion en VB ? Genre avec le site internet avec Identifiant etc a rentrer dans le programe pour se connecter ? Au passage si tu t'y connais pour ça aussi .. : http://www.mpgh.net/forum/showthread...9#post10148759
Ne sommes nous pas autorisé a parler en Français ?
T'inquiete pour le francais je connais la plupart des admins/mods au pire y vont delete les messages.
Et non je peux pas vraiment t'aider pour sa, je connais pas VB moi je connais surtout c++/java. Je sais pas comment utiliser ton offset non plus. La meilleur solution serait vraiment d'attendre que quelqu'un te réponde.
Originally Posted by Gab
T'inquiete pour le francais je connais la plupart des admins/mods au pire y vont delete les messages.
Et non je peux pas vraiment t'aider pour sa, je connais pas VB moi je connais surtout c++/java. Je sais pas comment utiliser ton offset non plus. La meilleur solution serait vraiment d'attendre que quelqu'un te réponde.
Merci pour ta réponse c'est super sympa , cependant en C++ que connaîs tu en particulier ? ( Je veux juste m'instruire )
Please edit your post in the future and update the attachment. Approved, post back results.
Originally Posted by Liz
Please edit your post in the future and update the attachment. Approved, post back results.