TalkingQui pourrait me donner un hack pour GRO fonctionnant ?

Posts 1–5 of 5 · Page 1 of 1
Qui pourrait me donner un hack pour GRO fonctionnant ?
Coucou tout le monde
Je voudrais savoir comme le titre l'indique,qui pourrait me donner un hack pour Ghost Recon Online,non patcher et gratuit,sans besoin de remplir un formulaire ou je ne sais quoi pour l'avoir.
Merci à l'avance pour ceux qui prendront la peine de lire,et qui sait,de me répondre
Bonne journée à tous !
lol , wtf does that mean ? ! speak english bastardo or use the god damn it translator .
Quote Originally Posted by S3X3 View Post
Coucou tout le monde
Je voudrais savoir comme le titre l'indique,qui pourrait me donner un hack pour Ghost Recon Online,non patcher et gratuit,sans besoin de remplir un formulaire ou je ne sais quoi pour l'avoir.
Merci à l'avance pour ceux qui prendront la peine de lire,et qui sait,de me répondre
Bonne journée à tous !

Il faut attendre ils viennent de patcher le jeux il faut attendre la sortit de nouveau hack
cordialement

Legender

Ps(traduction): we must to wait, they have patch the game, we must wait new hack
j'ai entendu dire qu'il y a le patch du hack en version 1.3 sur une video youtube
cherche les video hack ghost recon online et regarde bien les commentaire il y aura beaucoup d'infos
bonne chance passe nous un coup de fils si tu en trouve de mon coté je chercherai pi si il y a quoi de neuf je vous répondrai
Posts 1–5 of 5 · Page 1 of 1
This thread is closed for replies.